Ariana Grande, égérie de Givenchy : son hommage à Audrey Hepburn critiqué

0
16

Ariana Grande a été nommée ambassadrice de la maison Givenchy. Elle rend hommage à Audrey Hepburn et à son film préféré, « Breakfast at Tiffany’s », dans la campagne de son annonce. L’hommage est moyennement apprécié par le fils de l’actrice, Sean Hepburn.

Cette semaine, la planète Mode a tremblé pour le Met Gala de New York et les défilés des collections croisière ! Ariana Grande prolonge le séisme. La chanteuse vient d’être nommée ambassadrice de Givenchy et présente son hommage à la muse du couturier éponyme et disparu, Audrey Hepburn.

L’industrie de la mode est le théâtre d’une interminable guerre des égéries. Givenchy y lance une nouvelle offensive en dévoilant l’identité de sa nouvelle ambassadrice. Ariana Grande prend la pose sur une série photo de Craig McDean.

La chanteuse américaine de 25 ans, récemment sur la scène du festival Coachella, y porte une robe Givenchy conçue par le fondateur de la marque, Hubert de Givenchy (mort en mars 2018).

La muse du couturier, l’actrice Audrey Hepburn (morte le 20 janvier 1993), l’a portée dans le film Breakfast at Tiffany’s (1961).

« Je n’ai pas de mots pour décrire ce que ce partenariat représente pour moi. Un tel honneur et avec une marque j’aime tellement. Merci du fond de mon coeur et je suis enthousiaste pour ce qui arrive », écrire @arianagrande sur Instagram, réseau social dont elle est l’utilisatrice la plus suivie avec 154 millions d’abonnés. La superstar apparaîtra sur sa toute première campagne Givenchy au mois de juillet, pour la saison automne-hiver 2019.

Son hommage à Audrey Hepburn a embrasé la toile, mais pas fait que des heureux. Le fils de l’actrice, Sean Hepburn Ferrer (58 ans) a confié à TMZ qu’il aurait viré toute l’équipe qui a travaillé sur l’annonce d’Ariana Grande et Givenchy s’il pouvait, une équipe incapable de créer un contenu « original ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here