Cressida Bonas, Kate Moss et Gemma Arterton : Leur joyeuse soirée mode à Londres

0
19

Au programme de cette soirée chez Beck : frites, champagne et gospel. Jeudi 9 mai 2019, Michael Kors a célébré l’ouverture de sa nouvelle boutique à Londres avec une pléiade de célébrités locales telles que Kate Moss, Lady Amelia Windsor, Gemma Arterton et Cressida Bonas.

Les Britanniques adeptes de mode avaient rendez-vous chez Beck le 9 mai 2019. A l’occasion du lancement de sa collection, célébrant sa nouvelle boutique à Londres sur Old Bond Street, la marque Michael Kors a convié comédiennes et mannequins stars pour une soirée organisée au restaurant du chic hôtel Brown.

Plutôt discrète depuis qu’elle a assisté au mariage de son ex-petit ami le prince Harry il y a un an, Cressida Bonas était de la partie. Elle a pu y croiser un membre de la famille royale en la personne de Lady Amelia Windsor, fille du comte St Andrews et cousine des princes William et Harry. Les tops Kate Moss, Eva Herzigova et Jourdan Dunn étaient aussi présentes. Du côté des actrices, Gemma Arterton a misé sur un look hommage au mythique club Studio 54 avec un tee-shirt à l’effigie de la discothèque new-yorkaise. La star de James Bond, Naomie Harris, a quant à elle préféré une tenue plus classique jouant sur le féminin et masculin en tailleur imprimé.

L’Anglaise Hana Cross, jeune mannequin connu pour être la petite amie de Brooklyn Beckham, se fait progressivement une place de choix dans l’industrie de la mode. Jeudi soir, la jolie brune de 21 ans a ainsi pu peaufiner son carnet d’adresse dans une ambiance estivale chic : les tables étaient décorées de larges pivoines roses quand les flûtes de champagne étaient accompagnées de frites. Côté musique, une joyeuse chorale gospel s’est chargée de l’ambiance en interprétant notamment l’incontournable titre Happy de Pharrell Williams.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here