Cyril (Koh-Lanta) victime d'homophobie: réponse déjantée… avec le chéri de Cindy

0
13

Cyril, candidat de « Koh-Lanta, la guerre des chefs » (TF1), a été la cible d’attaques homophobes et a reçu de nombreux messages de haine après la diffusion du dernier épisode du jeu d’aventure. Sur Instagram, il répond avec beaucoup d’humour à ses détracteurs !

Après la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs diffusé vendredi 31 mai 2019 sur TF1, Cyril a reçu bon nombre d’attaques sur les réseaux sociaux. Alors que Nicolas a été éliminé après avoir perdu une épreuve, Maxime a quant à lui fait face aux votes de ses camarades au conseil. Dans la journée, ce dernier a eu un petit accrochage avec Cyril, qui s’est attiré les foudres des internautes…

Rappelons qu’au moment de l’épreuve d’immunité, Cyril a indiqué espérer que Maxime, habitué des totems, ne gagne pas cette fois-ci et puisse laisser la place aux autres. Agacé d’entendre à longueur de journée qu’il est « trop fort » et « le prochain à sortir », Maxime a déclaré qu’il ne voyait là que de la jalousie. Une phrase « malheureuse, qui ne [lui] ressemble pas » comme il l’avait expliqué mais qui a déclenché un petit clash entre lui et Cyril. Finalement, c’est Aurélien qui a remporté l’épreuve d’immunité, suivi de Cyril puis de Maxime.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup n’ont pas apprécié le comportement de Cyril et lui ont laissé des messages de haine. L’aventurier a choisi de prendre la parole avec beaucoup d’humour. C’est la tête dans les toilettes aux côtés de Thomas, l’amoureux de Cindy, qu’il a pris la pose. Un joli clin d’oeil à sa camarade qui a annoncé sa grossesse de cette manière.

« Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois… mais bien la fin de trois, quatre jours de nausées. Bien heureux de vous annoncer que j’ai lu tous vos messages de haine avec attention ainsi que les messages homophobes qui n’attendaient que ça pour sortir du bois et que j’ai évacué vos remarques en tirant la chasse… », écrit-il. Et de citer Maxime qui a lui-même cité « un groupe de rap » à l’antenne de TF1… au lieu de Jean-Paul Sartre : « Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire : ‘L’enfer, c’est les autres.' » Une réponse pleine d’humour à ses détracteurs !

Rendez-vous dès 21h sur TF1 vendredi 14 juin 2019 exceptionnellement pour le prochain et avant-dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here