Demain nous appartient : Les coulisses impressionnantes du 400e épisode

0
51

L’une des productrices de « Demain nous appartient » (TF1) a accordé une interview à « Télé 7 Jours ». L’occasion d’en savoir un peu plus sur le 400e épisode de la série, qui sera diffusé le 14 février 2019, ainsi que sur l’important dispositif mis en place pour le tournage.

Demain nous appartient a toujours autant de succès sur TF1. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et les autres acteurs continuent donc à tourner de nouveaux épisodes, à Sète. Et l’un d’eux sera assez particulier. Le 14 février 2019 sera diffusé le 400e épisode de la série. La production a donc mis les petits plats dans les grands pour séduire les téléspectateurs comme l’explique Sarah Farahmand, l’une des productrices de Tel Sète, à nos confrères de Télé 7 Jours.

Ce ne sont pas moins de trois équipes qui ont travaillé sur cet épisode. L’une d’elles a tourné dans les studios de plus de 1600 m² et les deux autres en extérieur, sur une vingtaine de décors. Au total, l’équipe était composée de cinq réalisateurs, de plus de deux cent techniciens et d’une quarantaine d’acteurs. Sans oublier les trente auteurs mobilisés pour écrire des intrigues qui allaient tenir les téléspectateurs en haleine.

De l’amour dans l’air

Saint-Valentin oblige, l’épisode sera axé sur les couples de Demain nous appartient. « Si Margot et Kylian vont être dans la tourmente, les deux colocataires Victoire et Georges nous amèneront un peu de légèreté. C’est dans cet épisode que leur liaison secrète sera découverte », explique la productrice. Elle ne dit pas en revanche qui les démasquera.

Nous apprenons également qu’une famille, qui a deux enfants, va faire son arrivée pour combler le départ de Lorie Pester (Lucie), qui a souhaité faire un break d’un an pour se consacrer à des projets personnels. Si la jolie blonde de 36 ans arrêtera de tourner en avril, elle apparaîtra jusqu’en juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here