Golf – Tiger Woods espère participer aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020

0
13

Tiger Woods, la star américaine du golf, a déclaré vouloir participer aux Jeux Olympiques, en 2020 à Tokyo. Ce serait une première.

Revenu à la sixième place mondiale après son sacre au Masters d’Augusta en avril, Tiger Woods ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La star américaine de 43 ans a avoué rêver de participer aux prochains Jeux Olympiques, en 2020 à Tokyo.

« Je n’ai jamais participé aux JO et je pense qu’à mon âge, je n’aurai pas beaucoup d’autres occasions de le faire. Ce serait pour moi quelque chose que je ferais avec plaisir si je devais faire partie de l’équipe. Se qualifier et faire partie de l’équipe va être difficile. Combien d’épreuves je vais devoir jouer ? Est-ce qu’il va falloir que j’ajoute des épreuves à mon calendrier pour décrocher ma sélection ? Ce sont des questions que je vais devoir étudier. Je sais aussi que si je joue bien dans les grands événements comme je le fais cette année, les choses viendront d’elles-mêmes », a déclaré le Tigre mardi, à deux jours du coup d’envoi du deuxième Grand Chelem de la saison, l’USPGA, à Bethpage, près de New York.

Une nouvelle affaire judiciaire sur le dos

Par ailleurs, Tiger Woods apparaît une nouvelle fois dans la chronique judiciaire puisque les parents d’un de ses ex-employés le poursuivent en l’accusant, avec sa compagne Erica Herman, d’être responsables de la mort de leur fils. Ce dernier, Nicholas Immesberger, est décédé dans un accident de la route alors qu’il avait consommé trop d’alcool. Selon le texte de la plainte, « Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu’Immesberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées, et/ou qu’il était un ivrogne. Tiger Woods et Erica Herman avaient pris des verres avec lui au Woods (le restaurant que dirige Herman) quelques jours avant l’accident fatal du 10 décembre 2018. » La plainte ne précise pas si Woods ou Herman étaient présents le jour de l’accident fatal.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here