L'amour est dans le pré 2019 : François, nouveau candidat au coeur brisé

0
199

Le 28 janvier M6 dévoilera les premiers portraits de « L’amour est dans le pré 2019 ». Mais avant, « Télé Poche » en dit plus sur François, un éléveur au grands coeur qui a été déçu en amour et a connu un drame lorsqu’il était enfant.

Lundi 28 janvier 2019, L’amour est dans le pré fera son grand retour sur M6 avec la diffusion de la première partie des portraits. Dix hommes et trois femmes, âgés entre 33 et 60 ans, tenteront de trouver le grand amour. Après avoir fait connaissance avec Sandrine, Yves (le frère d’un ancien participant de L’amour est dans le pré) et Didier, Télé Poche nous en dit plus sur un autre agriculteur de cette nouvelle saison : François.

À 34 ans, François est éleveur de vaches en Vendée. À la tête d’un troupeau de 400 vaches allaitantes, autant dire que ses journées sont bien remplies. Pourtant, il ne s’arrête jamais. Adepte des sensations fortes, il fait du moiss-batt cross, une discipline originale qui n’est autre qu’une course en moissonneuse-batteuse. Et parce que sa vie ne semble pas encore assez bien remplie pour lui, il fait aussi du théâtre et retrouve très régulièrement ses amis le soir.

Cet hyperactif n’a pas eu une vie facile. Il a perdu sa soeur dans un accident de la route lorsqu’il avait 11 ans. Elle en avait 18. Puis, après sept ans d’une belle romance, sa première grande histoire d’amour s’est arrêtée brutalement. « Je montais mon exploitation, elle continuait ses études, elle a rencontré quelqu’un… nous sommes restés amis. Elle est mariée et je suis heureux pour elle », déclare-t-il sans rancune. Néanmoins, François l’admet, il lui a fallu du temps pour se remettre de cette séparation. Pas moins de six ans.

« J’ai beau avoir un caractère fort, j’ai le coeur sensible. Chaque déception m’a blessé. J’avais presque jeté l’éponge », confie celui qui voit tous ses amis être mariés et avoir des enfants aujourd’hui. Il recherche donc une femme âgée entre 25 et 38 ans « un peu jolie, pas trop costaude et surtout très simple » et qui aime le rock’n’roll !

Bonne chance à lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here