Mel B, son ex violent : Tentative de suicide, anxiété… elle se livre

0
13

Invitée de l’émission britannique « Lorraine » lundi 13 mai 2019, Mel B s’est exprimée sans détour sur sa relation avec Stephen Belafonte, avec qui elle est restée plus de dix ans. La Spice Gril révèle avoir songé au suicide.

Mel B a déclaré souffrir d’un syndrome post-traumatique causé par son mariage difficile avec Stephen Belafonte. Invitée de l’émission de télé britannique Lorraine lundi 13 mai 2019, la chanteuse de 43 dit souffrir d’anxiété et avoir des flash-backs à propos de son ancien époux, avec qui elle est restée des années. « Malheureusement, j’ai vécu dix ans de mariage dans une relation très très abusive, à tous les niveaux. J’ai décidé qu’il était temps d’en parler. Et en en parlant, je n’avais pas réalisé qu’autant de personnes avaient été dans la même situation », a confié l’ancienne Spice Girl.

« Tout ce que j’ai vécu, je le subis encore à cause de cette relation violente », poursuit Mel B. Alors que son ex-mari Stephen Belafonte a toujours nié ses accusations, la chanteuse lui a demandé pourquoi il n’avait pas porté plainte. « Je me disais ce matin : ‘S’il nie, pourquoi ne m’a-t-il pas poursuivie en justice pour ce que j’ai dit et qui est ma vérité ?' », s’est-elle questionnée.

La fille aînée de Mel B, Phoenix Chi (20 ans) a déclaré avoir été témoin d’une scène de violence entre sa mère et Stephen Belafonte. « C’était assez difficile de regarder ma mère subir ça. Nous avons grandi vite. Tous les enfants qui traversent une expérience traumatisante se le reprochent puisqu’ils se sentent responsables », a-t-elle déclaré dans un message diffusé lors de l’émission. « Ma mère est une femme tellement indépendante que ça me choque. C’est une bonne maman et amie. Je t’aime », conclut Phoenix Chi.

Très émue, Mel B s’est ensuite livrée sur sa relation avec sa fille : « Nous nous comprenons bien. J’ai été mariée pendant dix ans. Phoenix a vu beaucoup de choses. Lorsque vous êtes dans ce type de relation, tout le monde autour de vous est touché, en particulier vos enfants. » Mel B a d’ailleurs révélé qu’elle avait tenté de se suicider en 2014. « Il existe des statistiques selon lesquelles chaque semaine, trois femmes se suicident pour fuir ce type de relation. C’est exactement ce que j’ai fait en 2014. Heureusement, j’ai eu de la chance et je suis ici pour raconter ma propre histoire », explique la mère de famille, qui dit suivre toujours une thérapie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here