Nabilla, enceinte, dévoile son visage couvert de boutons : "C'est hyper dur"

0
29

Nabilla Benattia ne vit pas une grossesse facile. La femme de Thomas Vergara a dévoilé sur Snapchat subir des poussées de boutons hormonaux. C’est donc sans filtre qu’elle s’est affichée, expliquant combien cette situation la fait souffrir.

Après six ans d’amour avec son chéri Thomas Vergara – qu’elle a épousé le 7 mai 2019 à Londres –, Nabilla attend son premier enfant. En effet, la jolie brune de 27 ans est enceinte… et sa grossesse ne se déroule pas comme elle l’avait imaginée. Sur Snapchat lundi 13 mai, elle se livre à coeur ouvert.

Surprise, Nabilla se dévoile au naturel et affiche son visage couvert de boutons. « Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre, lance la future maman au bord des larmes. Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… Je ne peux rien faire, c’est cool juste avant Cannes. Heureusement qu’il y a le maquillage. Mais ce n’est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l’acné, ça doit être terrible. C’est hyper dur de voir plein de boutons partout. » Ces boutons soudainement apparus ont d’autres inconvénients que l’esthétisme : « Ça fait mal, ça brûle, ça gratte… C’est relou. »

En bref, l’ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman n’est pas au top de sa forme. « Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie », assure-t-elle. Mais ces boutons ne sont pas la seule raison de son mal-être. « J’ai des acidités, j’ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j’ai mal aux dents, j’ai les gencives qui saignent… Je peux vous faire une liste », lance la future maman.

Fort heureusement, Nabilla est du genre à relativiser. « Je pense qu’on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n’a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent et ce n’est pas mon cas. Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C’est que du bonheur mais c’est hyper hyper dur », conclut-elle.

Rappelons que la belle brune est enceinte de 4 mois et qu’elle a déjà déclaré souffrir de maux de grossesse. « On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur. Je compte sur le soutien de mes proches », avait-elle confié, précisant prendre sur elle pour ce « cadeau du ciel » !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here