Ophélie Winter : Sa photo hot sous le soleil…

0
9

Sur son compte Instagram, la chanteuse Ophélie Winter a partagé, lundi 13 mai 2019, une photo d’elle particulièrement « caliente ». La star 45 ans a posé en maillot de bain, profitant du soleil et du beau temps en ce printemps qui tarde à s’installer.

Ophélie Winter a surpris ses fans, le 13 mai, en postant une photo très hot dans sa story, éphémère, sur Instagram. Auprès de ses 75 000 abonnés, la chanteuse et comédienne a pris la pose en bikini sous les chauds rayons du soleil.

« Le lundi au soleil », a simplement commenté Ophélie Winter, en légende de sa photo. Un commentaire presque superflu puisqu’il y a fort à parier que ses followers ont sans doute passé plus de temps à admirer sa poitrine que ce qu’elle écrivait. Il faut dire que l’interprète des tubes Dieu m’a donné la foi et Shame on U a fait en sorte de prendre sa photo en contre-plongée, dévoilant ainsi sa jolie poitrine dans un maillot turquoise… « J’ai tellement mangé cet été que j’ai les seins de Samantha Fox », disait-elle l’an dernier à propos de sa poitrine. A-t-elle changé de volume depuis ?

Peu après, la jolie blonde postait une photo d’elle allongée sur un transat, le haut de maillot de bain semblant avoir disparu, pour bronzer tranquillement.

L’ex-candidate de Danse avec les stars, traumatisée par l’expérience, a l’air de continuer à reprendre des forces après avoir été profondément marquée par un grave accident. « Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence dû, entre autres, à un grave accident de voiture qui m’a brisé l’intégralité de ma cage thoracique, plus un ‘no-nos’ pour maintenir mon petit corps de poulet rôti, 3 mois de lit… l’enfer », révélait-elle à ses fans au cours de l’hiver.

En revanche, on ne sait pas où elle en est de ses projets professionnels.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here