Pascal Obispo et Julie Hantson : Couple élégant pour conclure la Fashion Week

0
77

Cette saison encore, le Sidaction a profité de la Fashion Week Haute Couture pour réunir ses soutiens. Pascal Obispo était de la partie, accompagné de son épouse Julie Hantson.

La Fashion Week de Paris s’est achevée ce jeudi 24 janvier, au grand dam des amoureux de mode ! Les stars en ont célébré la fin en assistant au Dîner de la mode du Sidaction. « Le combat continue » pour Pascal Obispo, présent avec son épouse Julie Hantson et son ami Nikos Aliagas…

Cette saison encore, le Sidaction a profité de la Fashion Week Haute Couture pour réunir ses soutiens. Ainsi, Pascal Obispo s’est rendue, ce jeudi 24 janvier, au Pavillon d’Armenonville dans le 16e arrondissement, pour assister à la 17e édition du Dîner de la mode du Sidaction.

Le chanteur de 54 ans, élégant en smoking, était accompagné de son épouse Julie Hantson, il avait pour voisin de table le présentateur télé et photographe Nikos Aliagas.

« Le combat continue #sida #dinerdela mode avec mon tendre ami @nikosaliagas », a écrit Pascal Obispo sur Instagram, en légende d’un selfie de Nikos et lui.

L’artiste a également immortalisé sa soirée aux côtés de l’actrice Line Renaud et du couturier Jean Paul Gaultier, qui a dévoilé sa collection Haute Couture printemps-été 2019 la veille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here