Selena Gomez, en satin et furieusement sexy, fait le show à Cannes

0
14

Avec son look qui rappelle celui de l’icône sulfureuse Madonna à Cannes en 1991, Selena Gomez ne pouvait pas passer inaperçue ! La star de 26 ans a assuré comme il faut le premier tapis rouge du Festival de Cannes, pour présenter son film « The Dead Don’t Die ».

Grand habitué du Festival de Cannes depuis 1984, année durant laquelle il a remporté la Caméra d’or pour Stranger Than Paradise, le réalisateur américain Jim Jarmusch était de la fête ce 14 mai 2019 pour présenter sa nouvelle oeuvre, The Dead Don’t Die, qui fait l’ouverture de cette 72e édition. Il était pour l’occasion entouré de son merveilleux casting.

Si le pitch du film semble assez classique – des zombies attaquant une petite ville sereine –, la distribution est particulièrement réjouissante : l’imperturbable Bill Murray qu’on a adoré dans Broken Flowers du même réalisateur, la femme aux 100 visages Tilda Swinton, le grand mais trop rare Danny Glover, l’inclassable Steve Buscemi, l’exigeante Chloé Sevigny, l’iguane Iggy Pop , le très réclamé Adam Driver ou encore Selena Gomez.

Cette dernière a fait le show sur le tapis rouge de cette première montée des marches du Festival de Cannes, également marquée par la présence de Charlotte Gainsbourg ou encore Eva Longoria. Tout de beige vêtue, le visage non maquillé, la jolie brune sortie récemment de clinique psychiatrique a timidement souri aux photographes lors de son arrivée à Cannes. Rien à voir avec la star sur le tapis rouge cannois, sculpturale dans sa tenue Louis Vuitton qui rappelle celle de Madonna en 1991 (mais signée Jean Paul Gaultier) ! Sans parler de son sublime collier Bulgari, une rivière de diamants sur la French Riviera !

The Dead Don’t Die, en salles le 14 mai 2019 : Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here