Selena Gomez : Robe bustier, minishort, looks sexy avec Vanessa Hudgens in love

0
15

« The Dead Don’t Die » est sorti en France le mercredi 15 mai 2019. Le réalisateur Jim Jarmusch et ses acteurs poursuivent la promotion du film. Lundi soir (10 juin 2019), ils se sont retrouvés au musée d’Art moderne à New York pour une nouvelle avant-première.

Une greffe de rein, un ex-petit ami (Justin Bieber) qui se marie à la surprise générale, un séjour en clinique psychiatrique… Selena Gomez a vécu des moments difficiles, ces derniers mois ! Elle se porte bien mieux aujourd’hui et fait activement la promotion de son nouveau film. Après Cannes, l’actrice a retrouvé ses partenaires de tournage lors d’une nouvelle avant-première. Pour l’occasion, elle avait sorti le grand jeu.

Sorti en France le mercredi 15 mai 2019, The Dead Don’t Die avait été projeté le même jour pour l’ouverture du 72e Festival de Cannes. Le réalisateur Jim Jarmusch et ses acteurs poursuivent sa promotion. Lundi 10 juin 2019 au soir, ils se sont retrouvés à New York pour une nouvelle avant-première.

L’événement était organisé au musée d’Art moderne. Selena Gomez y a fait une arrivée sensationnelle, vêtue d’une robe noire Celine. La pièce, issue de la collection printemps 2019 de la maison parisienne (la première conçue par le directeur artistique Hedi Slimane), est disponible en boutiques et sur le site de Celine, au prix de 11 500 euros.

Selena Gomez a poursuivi son défilé à ciel ouvert lors de l’after party de l’avant-première. La star de 26 ans s’était changée et portait cette fois une veste et un minishort de nuit, un look qui a permis aux photographes d’immortaliser ses jolies jambes en mouvement.

Comme Selena Gomez, Vanessa Hudgens et son compagnon Austin Butler, Chloë Sevigny et le beau Luka Sabbat étaient sur leur 31.

Bill Murray, Adam Driver et Spike Lee complétaient la liste de célébrités présentes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here