Shawn Mendes et Noah Centineo : Deux bombes en sous-vêtements

0
17

L’été approche et Calvin Klein déshabille ses égéries ! Shawn Mendes et Noah Centineo apparaîssent sur une nouvelle campagne publicitaire pour la marque américaine. Leurs vidéos régalent des millions d’internautes…

Sur la planète Mode, les marques se livrent une interminable guerre des égéries. Calvin Klein a lancé une nouvelle offensive. La maison américaine déshabille ses ambassadeurs, Shawn Mendes et Noah Centineo…

Les deux beaux gosses ont fait leurs débuts dans le rôle d’égérie Calvin Klein en février dernier, au côté de Kendall Jenner et A$AP Rocky. Ils renouvellent l’expérience en apparaissant sur une nouvelle campagne publicitaire baptisée I Speak My Truth in #MyCalvins.

Les deux hommes se mettent en scène sur des minifilms. En sous-vêtements, Shawn Mendes régale ses près de 45 millions de followers.

Noah Centineo s’est lui aussi prêté à l’exercice. Dans sa vidéo, l’acteur de 23 ans et héros des films À tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess Is a Loser se baigne en débardeur blanc et jean.

Les nouvelles images de Shawn Mendes pour Calvin Klein alimentent les rumeurs d’homosexualité dont il fait l’objet. « Pour moi, cette rumeur représente quelque chose de très blessant, a confié le chanteur de 20 ans. Je me mets en colère quand les gens présument des choses comme cela sur moi, car je pense alors à ceux qui n’ont pas le même soutien que moi [en l’occurrence les LGBT, notamment les plus jeunes, NDLR] et j’imagine à quel point cela doit les affecter. C’est pour cela que j’étais si fâché d’entendre ça et vous pouvez constater que je suis encore chamboulé, car je ne pense pas que les gens comprennent bien que lorsque vous dites quelque chose de stupide comme cela sur moi, ça blesse en fait d’autres personnes. Peut-être qu’elles ne prennent pas la parole, mais elles écoutent et font attention. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here