Usher : 3 heures pour son nouveau tatouage à la nuque

0
14

« Cette oeuvre était inspirée par la transformation », écrit Dillon Forte sur Instagram. Usher a passé trois heures entre les mains de l’artiste tatoueur pour son nouveau dessin.

Coeur de Pirate, Travis Scott, Usher… de nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage ! Ce dernier en possède un nouveau, impressionnant. En le dévoilant sur Instagram, il a épaté des millions d’internautes.

Sur les réseaux sociaux, Dillon Forte partage avec ses followers les photos de ses tatouages. L’artiste en a publié de nouvelles le vendredi 7 juin 2019 : Usher s’est rendu dans son studio à Venice, à Los Angeles. Le chanteur de 40 ans est passé entre ses mains pour se faire tatouer à la nuque et dans le dos.

« Cette oeuvre était inspirée par la transformation, écrit Dillon Forte sur Instagram. De la géométrie sacrée et un ancien talisman berbère pour marquer les points cardinaux dans le ciel et permettre aux voyageurs de trouver leur chemin sur de longues distances. »

« J’ai eu le plaisir de tatouer la légende @usher (…) Je l’écoute depuis mes 11 ans, c’était donc évidemment un honneur », ajoute l’auteur du tatouage en légende d’un diaporama publié sur Instagram. La réalisation du dessin a duré trois heures.

Avant ce nouveau tattoo, Usher avait fait les gros titres à cause de sa présence à proximité d’un vol à main armée. Le célèbre interprète de Confessions était en studio d’enregistrement, un lieu à l’entrée duquel des coups de feu ont été tirés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here