Victoria's Secret : Fin des défilés de lingerie à la télévision

0
15

Victoria’s Secret a décidé de stopper la diffusion télé de ses défilés annuels. Kendall Jenner, Bella Hadid et leurs copines paraderont désormais en lingerie sur d’autres médias, certainement sociaux, lors d’un nouveau genre d’événement.

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes… Ces dernières années, Victoria’s Secret a perdu ses égéries historiques ! La marque de lingerie se lance dans un nouveau chapitre. La diffusion télévisée de ses grandioses défilés annuels n’en fera plus partie.

L’info est signée CNBC ! Vendredi 10 mai, le site américain a révélé que Les Wexler, le PDG du groupe L Brands à qui appartient Victoria’s Secret, a adressé une note à ses collaborateurs. Il y explique la nouvelle direction que prendra la marque américaine : « La mode est une industrie du changement. Nous devons évoluer et changer pour grandir. Avec ça en tête, nous avons décidé de repenser le défilé Victoria’s Secret traditionnel. Nous pensons désormais que la télévision ne convient pas. »

« En 2019 et après, nous nous attardons sur le développement de contenus excitants et dynamiques et sur un nouveau genre d’événement, soumis à nos clientes sur des plateformes auxquelles elles sont accro », ajoute Les Wexler.

Le défilé Victoria’s Secret existe depuis 1995. Sa première diffusion télévisée, sur la chaîne ABC, remonte à 2001. Gisele Bündchen, Heidi Klum et la nouvelle cover girl de Sports Illustrated Swimsuit Tyra Banks, en étaient les mannequins stars.

Le Victoria’s Secret Fashion Show 2018 sera le dernier à être émis à la télévision. L’événement avait eu lieu à New York le 8 novembre, puis diffusé les 2 et 7 décembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here